27 avril 2015

De retour sur la route...

...pour deux nouvelles journées de bus (les deux dernières), qui vont nous amener à Flint, dans le Michigan, en passant par les célèbres chutes du Niagara.

Et c'est avec une énergie renouvelée, tant par le repos que nous avons pu prendre ici, à Portland, que par la qualité de la prestation que nous avons livrée, ou - et peut-être même encore davantage - par la qualité de l'accueil qui nous a été réservé, que nous les abordons. Car que dire! Quels superlatifs utiliser pour décrire tout cela...

Du dîner qui nous attendait à l'arrivée aux activités organisées pour nous pendant la journée de repos d'hier, en passant par l'enthousiasme des musiciens du Maine Youth Orchestra, la chaleur du public, le serieux et l'efficacité de la répétition, la réussite du concert, et encore une fois, l'exemplarité de nos jeunes, tout à concouru à faire de ce séjour un souvenir qu'aucun d'entre nous n'est près d'oublier. Photos et enregistrements vidéos sont encore à suivre, et seront dans tous les cas partagés au plus tard lors de notre retour en France. D'ici là, nous continuerons au moins à partager verbalement la magie de l'expérience que nous vivons ici.

À bientôt pour là suite du récit de notre épopée!

Laurent BRACK.

PS: toutes nos excuses pour le manque de régularité de nos messages, mais nous dépendons de nos connexions WiFi...

Posté par CurvaViaFlint à 04:57 - Permalien [#]